logo Numero k.png

BIO

La créatrice

Kenza est une designer française. Son travail est influencé par l’architecture, le design et le graphisme. Issue de l’univers de la mode et passionnée de maroquinerie, sa sensibilité la mène à travailler des matières nobles autant que des matières techniques et innovantes.

En 2016, Kenza lance sa marque Numero K. Elle conçoit des sacs en cuir haut de gamme, au design identifiable qui s'adaptent au grès des changements de looks. La designer s'investi également dans une partie de la fabrication artisanale notamment en dessinant ou en imprimant les motifs à la main.

Les produits

Le soucis du détail est un incontournable chez Numero k tout comme la fonctionnalité de chacune des créations. C'est pourquoi les sacs sont faciles à porter et à transformer au quotidien. Ils deviendront vite un incontournable de votre dressing. 

Comme leur nom l'indique, les sacs à composer sont personnalisables. Vous pouvez sélectionner les différents éléments interchangeables qui le composent et le rendre unique, à votre goût.

Les sacs prêt-à-porter, les accessoires et les autres objets de décoration viennent compléter la collection.

Éco responsable

Parce que nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir limiter la surconsommation, les sacs en cuir Numero k sont modulables. En changeant la pochette intérieure, le sac change de look. Numero k veut aussi trouver une alternative au gaspillage et à la surproduction. C’est pourquoi, dans un soucis de récupération, tout en jouant de créativité, les chutes des matériaux utilisés pour la fabrication des sacs sont recyclés dans différents accessoires. 

LE CUIR : les cuirs sélectionnés sont issus d'approvisionnements en petites quantités ce qui permet de réaliser des collections en série limitée. Les carrés de cuir issus de l’ajouré des sacs sont recousus sur les trousses, cabas et coussins. Même les petites chutes de cuir sont récupérées et utilisées sur différents produits.

LE TYVEK® : le Tyvek® est un non tissé 100% recyclable.

LE LIÈGE BIOLOGIQUE : Il est issu d’écorces de chênes liège européens, aucun arbre n’est abattu. L’écorce est récoltée tous les 9 ans, à la main. Il ne contient ni solvants, ni métaux lourds. 

Numero k espère, à sa façon, contribuer à la santé de la planète et espère aussi apporter satisfaction à ses clientes les plus exigeantes. 

Numero k, des sacs & accessoires design, en cuir de vachette, Tyvek® et drap de laine. Fabrication artisanale française, en séries limitées et  empreinte carbone réduite. Sacs à composer, sacs prêt-à-porter, accessoires, home design aux finitions soignées.

Paiement sécurisé

PLAN DU SITE

Home      Bio      Shop      Entretien      Actu/Contact

                   

                    Sacs à composer

                    Sacs prêt-à-porter

                    Accessoires

                    Home design

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest